Nouveaux défis

La Mission Caleb 4.0 apportera de nouveaux défis, sera de 3 villes touchées en même temps: Bienne, de Neuchâtel et de Delémont.

Au cours de la 7e et 23 Août, les plus de 70 bénévoles inscrits vont développer diverses activités dans les rues et les lieux publics fournissant des livres, des brochures et beaucoup, beaucoup de sourires et embrassades.

Au total, les trois villes ont ensemble une population de près de 100.000 personnes. Ce sera un défi pour atteindre le cœur de ces gens, mais certainement avec la joie et le témoignage de bénévoles et de leurs prières, le Saint-Esprit va travailler et nous allons avoir de grands résultats.

À propos de villes

Biel (allemand: Biel; en français: Bienne) est une ville de Suisse, dans le canton de Berne, avec 51 203 habitants. Il est la dixième ville en Suisse. Il étend sur une superficie de 21,21 kilomètres carrés, la densité de population de 2 371 habitants / km².

Delémont est une ville suisse, capitale du canton du Jura. Il a une population de 11 392 habitants (2003), et est situé à une altitude de 435 m.

Neuchâtel (littéralement en français New Castle) est la capitale du canton éponyme. Il est situé sur la rive du lac de Neuchâtel et compte environ 31 000 habitants (2002). Même si une ville de langue française, Neuchâtel est aussi connu pour son nom allemand Neuenburg, le même sens, l’héritage de la domination prussienne qui a duré jusqu’en 1848.

La commune de Neuchâtel est situé sur une colline de 430 mètres au dessus du niveau de la mer et a une superficie de 18,05 km². Neuchâtel est bien connue pour ses horlogers et la gamme typique de fondue (fondue neuchateloise).

Ses principales activités économiques d’aujourd’hui sont le tourisme, les cigares de fabrication, vignobles et plusieurs entreprises de haute technologie. Neuchâtel accueille une petite mais active université ainsi que le “Centre Suisse d’Electronique et de Microtechnique” (CSEM).

Malgré sa population relativement faible, Neuchâtel a beaucoup d’excellents musées, notamment le Laténium – un musée d’archéologie qui dépeint la préhistoire de la région et Hauterive. Il ya aussi les «hommes» (musée ethnographique), un musée artistique et historique, où vous pouvez rencontrer l’un des premiers robots fabriqués par l’homme, le “Jaquet Droz,” (daté entre 1770 à 1774), le musée Histoire Naturelle et un théâtre récente et très actif.

Source: Wikipedia