Deux villes, une mission

En 2013 aconteu l’édition 2.0 de la Mission Caleb en Suisse et a eu lieu dans les villes de Lausanne y Verdon, avec 33 participants.

Les bénévoles du monde entier ont participé et se sont engagés activités de rue, mime, le théâtre, la livraison de livres, de visiter l’asile et bien sûr, beaucoup de sourires et embrassades.

La joie des jeunes infecté les habitants des deux villes et beaucoup participé aux activités menées par des groupes tels que le voyage de la santé, du cinéma et des conférences pour les familles.

À propos de villes
La ville de Lausanne (Lausanne en français) est une ville de Suisse romande, une partie de langue française de la Suisse, et est la capitale du canton de Vaud. Lausanne siège du district, la ville est située sur les rives du lac Léman (français: Lac Léman). Limité par la ville française d’Evian-les-Bains au sud du lac avec les montagnes du Jura au nord-ouest. Lausanne est situé à 62 km au nord de Genève.

Lausanne eu, en Décembre 2011, une population de 129 383, ce qui en fait la quatrième plus grande ville du pays, avec la zone d’agglomération avec 336 400 habitantes.3 La région métropolitaine de Lausanne-Genève a environ 1,2 million population.

Yverdon-les-Bains, ville suisse, qui se trouve à 60 km de Berne dans une zone appelée Nord vaudois sur les rives du lac de Neuchâtel, est la capitale du District du Jura-Nord vaudois et la deuxième ville la plus peuplée Canton de Vaud.

Source: Wikipedia