Avec Jésus, tout est possible

La devise de la Mission Caleb est “Avec Jésus, tout est possible!” Et nous avons été en mesure de certifier la véracité de ce cri au milieu des défis trouvés dans l’édition 3.0 qui a eu lieu dans le village de Genève.

Sur certaines questions, la Mission Caleb ne peut pas effectuer des activités dans les zones publiques. Ce qui semblait d’abord un problème, il est devenu une bénédiction. Au lieu des groupes restent concentrées en plus grand nombre dans quelques domaines, ont été dispersés dans différentes parties de la ville et peut atteindre encore plus de gens.

Soutenu par l’église adventiste franco-phone, la troisième édition a vu la participation de 51 calebianos. Le groupe a été recueillie pendant 17 jours, leader gratuits câlins, des sourires et des invitations à différentes activités: présentation mime, musique et témoignages, festival du film, des conférences pour les couples sur la santé et le bien-être et de la série de conférences.

Pendant les activités, nous avons reçu plus de 300 visiteurs et 100 personnes intéressées à en savoir plus des activités de l’église. Près de 10.000 livres et 150 000 dépliants ont été distribués dans les rues des villes.

La graine a été plantée, nous allons continuer à travailler et à prier récolter de nombreuses récompenses. Avec Jésus, tout est possible!

Découvrez les photos de l’édition 3.0