With Jesus all things are possible!

The motto of the Mission Caleb is “With Jesus all things are possible!” And we were able to certify the veracity of this cry amid the challenges found in the 3.0 edition which was held in Geneva village.

On some issues, the Mission Caleb can not perform activities in public areas. What initially seemed a problem, it became a blessing. Instead of the groups remain concentrated in greater numbers in a few areas, were scattered in different parts of the city and can reach even more people.

Supported by the Adventist church Franco-phone, the third edition saw the participation of 51 calebianos. The group was gathered for 17 days, leading free hugs, smiles and invitations to various activities: mime presentation, music and testimonies, film festival, lectures for couples on health and wellness and conference series.

During the activities, we received over 300 visitors and 100 people interested in knowing more of the church activities. Almost 10,000 books and 150,000 flyers were handed the streets of the cities.

The seed was planted, we will continue working and praying reap many rewards. With Jesus, everything is possible!

Check out the photos of the edition 3.0

Avec Jésus, tout est possible

La devise de la Mission Caleb est “Avec Jésus, tout est possible!” Et nous avons été en mesure de certifier la véracité de ce cri au milieu des défis trouvés dans l’édition 3.0 qui a eu lieu dans le village de Genève.

Sur certaines questions, la Mission Caleb ne peut pas effectuer des activités dans les zones publiques. Ce qui semblait d’abord un problème, il est devenu une bénédiction. Au lieu des groupes restent concentrées en plus grand nombre dans quelques domaines, ont été dispersés dans différentes parties de la ville et peut atteindre encore plus de gens.

Soutenu par l’église adventiste franco-phone, la troisième édition a vu la participation de 51 calebianos. Le groupe a été recueillie pendant 17 jours, leader gratuits câlins, des sourires et des invitations à différentes activités: présentation mime, musique et témoignages, festival du film, des conférences pour les couples sur la santé et le bien-être et de la série de conférences.

Pendant les activités, nous avons reçu plus de 300 visiteurs et 100 personnes intéressées à en savoir plus des activités de l’église. Près de 10.000 livres et 150 000 dépliants ont été distribués dans les rues des villes.

La graine a été plantée, nous allons continuer à travailler et à prier récolter de nombreuses récompenses. Avec Jésus, tout est possible!

Découvrez les photos de l’édition 3.0