3 villes une famille

Mission Caleb 4.0 a été un réel défi, mais avec la grâce de Dieu et la motivation de plus de 80 bénévoles, ce fut aussi une bénédiction.

L’année passée, le défi était de travailler sur 3 villes différentes: Bienne, Delément et Neuchâtel. Les Calébiens étaient divisés entre les trois villes pour réaliser plusieurs activités: l’évangélisation dans les rues, en distribuant de la littérature chrétienne gratuite, des câlins gratuits, des beaux sourires ainsi que des invitations pour les différents programmes prévus pour la semaine suivante.

Beaucoup de personnes ont été touchées par les activités et les témoignages, et ont ainsi montrer un intérêt particulier à connaître davantage l’église.

En plus des programmes, beaucoup de baptêmes ont eu lieu. Au début de la mission, seul un baptême était prévu, celui de l’une de nos bénévoles, Gabriela Souza. Ce fut une très belle cérémonie. Gabriela était entourée de tous ses amis et de sa famille. Lors du moment de l’appel, 13 personne ont répondu à l’appel du Saint-Esprit et 3 d’entre elles ont manifesté le désire de se faire baptiser le samedi suivant. Quelle belle surprise!
Le samedi qui suivit, Marc, Sonia et Andrea ont mis leur vie entre les mains de Christ à travers une démonstration publique de foi. Ce fut une cérémonie encore plus belle! Et lors de l’appel du Pasteur Rickson, plus de 21 personnes ont répondu. Amen!

Il est certain que chaque Calébien a une histoire très spéciale à raconter à propos de ces 17 jours de mission, réuni telle une famille. Ensemble, ils avaient un même objectif: montrer qu’avec Jésus, tout est possible! Beaucoup de moments de joie, de plaisir, mais aussi beaucoup de travail, de témoignages et d’expériences sont des souvenirs que chaque Calébiens gardera toute sa vie.

Nous remercions Dieu pour sa protection infinie. Nos remerciements vont également à  chaque membre de l’organisation, chaque bénévole, que ça soit des Calébiens ou des cuisiniers, qui ont aidé dans les églises ou lors des trajets. Toutes ces personnes ont fait en sorte que cette mission soit accomplie.
Nous vous remercions vous, qui nous avez rendu visite dans l’un de nos programmes et nous vous invitons déjà pour la prochaine mission! Venez à la Mission Caleb 5.0 au Tessin!